Header with the Typed Effect

Create sites that will be

Website themes provided by Mobirise are based on two most popular frameworks: AMP and Bootstrap. They allow to create mobile-friendly, responsive, and fast websites.

une application créée
par et pour les thérapeutes

Mathilde, fondatrice

"Après dix belles années en tant que diététicienne, spécialisée et passionnée par l’analyse du comportement alimentaire, je me suis lancée dans la création de ce projet. Avec l’ambition quasi utopiste mais terriblement stimulante de parvenir à une réponse simple et unique aux besoins rencontrés en tant que professionnelle de santé, en tant qu'être-humain, en tant que femme, mais aussi et surtout en tant que patiente !"

Faisons connaissance

construit sur des valeurs

Ce projet a été nourri des échanges que j'ai eu la chance d'avoir avec vous, patients, professionnels et amis. Il est solidement construit de mes 10 années d'expériences professionnelles et personnelles. Cajole, c'est une organisation qui, par l'entraide, a pour objectif de nous faire grandir individuellement & ensemble.

une problématique identifiée

En exerçant en tant que diététicienne, j’ai été confrontée à la contradiction qu’il y a entre le bénéfice pour chacun d’un suivi thérapeutique pluridisciplinaire et la limite financière de ne pas pouvoir être pris en charge par notre système de santé publique.

guidé par un espoir

cajole, c'est aussi un espoir... l'espoir qu'il est possible de gagner sa vie de ses plus belles valeurs, l'espoir qu'il existe des organisations dans lesquelles nous sommes tous gagnants, l'espoir qu'il est possible de se dire les choses autrement, de s'encourager autrement et de collaborer autrement.

une solution proposée

D’où mon idée de créerle réseau cajole des praticiens qui collaborent dans une belle dynamique éthique et solidaire. Les pass cajole permettent aux entreprises d’aider leurs salariés dans une démarche santé, bien-être et médecine douce.

cajole, une équipe de choc

C’est avec grand plaisir que je vous présente la fine équipe qui œuvre à mes côtés à la concrétisation de ce beau projet nommé cajole.
Aussi bons professionnels que bels humains, je vous laisse découvrir ce qu’ils vont vous apporter par le biais de cajole.
J’en profite pour saluer le travail qu’ils accomplissent depuis plusieurs mois.

commercial

C’est grâce à eux que nous allons trouver
nos premières entreprises et
vos futurs patients-clients

Quand force de frappe
rime avec "pour vous aider"

marketing

C’est grâce à eux que nous allons être
un beau et important réseau national
de thérapeutes et praticiens

Quand ambition et rêve
riment avec réalité

technologique

C’est grâce à eux que nous allons avoir ce
bijou de technologie évolutif pour être
au plus proche de vos besoins

Quand haut niveau de technologie
rime avec simplicité, fluidité et adaptabilité

investissement

C’est grâce à eux que Cajole a pu si bien démarrer ! Leur thèse : « dérisquer » les projets à fort impact innovant écologique, social et sociétale

Quand utopie se transforme
en champs des possibles

communication

C’est grâce à elle que nous allons pouvoir coconstruire l’Instant Cajole, la revue en santé bien-être, préventive et curative
sans chichi ni tralala !

Quand contenus clairs et sourcés
riment avec pluridisciplinarité et proximité

financier

C’est grâce à eux que je m’approprie la stratégie globale de ce projet,
tout en intégrant mes plus belles valeurs et ambitions humaines au service de cajole

Quand stratégie et chiffres
riment avec valeurs éthiques et morales

ils nous soutiennent

Internet pour moi, est comme une terre infinie qui n’aurait donc pas besoin de conquérants. Un espace illimité où il suffit de créer. La terre des créateurs, des utopistes, des médiateurs, des fédérateurs.

Le niveau de technologie actuelle, nous permet de tisser du lien, de communiquer au delà des frontières terrestres, au delà des barrières linguistiques, de travailler l’intelligence collective, de mutualiser nos petits efforts pour en faire un géant.

Internet est alors idéal comme support de nouveaux usages, pour faciliter les organisations, pour avoir la place que l’on souhaite se créer sans pour autant empiéter sur celle des autres.

Être une force collective tout en conservant son individualité.

Enfin, d’un point de vu plus personnel : pour respecter l’enfant qui rêvait de changer le monde.

Mathilde, Fondatrice

Retrouvez-nous sur les réseaux

Informations

25 rue Jean Lecanuet

76 000 Rouen

contact@cajole.fr

Téléchargement

L'application est en cours de développement, inscrivez-vous afin d'être informés de sa sortie prochaine !